Visite de l’exposition Morsure

Avec Violaine Fayolle, commissaire d'exposition

vendredi 15 juillet 2022

Exposition Tout public

Séduite par ce procédé de production d’images en rupture avec l’immédiateté du monde actuel, Violaine Fayolle utilise la gravure sur bois pour déployer un univers auparavant exprimé en peinture, autour du monstrueux et de la norme. Suite à sa participation à Morsure #1 avec quelques pans de La Forêt, œuvre monumentale de 12 mètres composée de neuf diptyques, Violaine Fayolle s’est vue confier le commissariat de la seconde édition.

Nous vous proposons de découvrir l’exposition en sa compagnie ; elle répondra à vos questions et apportera des éléments techniques en lien avec les œuvres exposées.

Gratuit, sur inscription à partir du 14 juin auprès de l’accueil de l’Archipel (02 98 51 20 24 – contact.archipel@ville-fouesnant.fr)