S’inscrire ou se réinscrire à la lettre d’information de l’Archipel

Publié le 2 février 2021

L’Archipel, pôle d’action culturelle de la ville de Fouesnant, envoie chaque semaine (ou presque) une lettre d’information contenant des actualités liées aux activités du pôle culturel (spectacles, Médiathèque, expositions, Conservatoire, 3e lieu, cours d’informatique).

En janvier, nous avons invité les personnes inscrites à cette lettre d’information à se réinscrire pour continuer à recevoir ces informations.

Vous étiez abonné et ne la recevez plus ? Ou ne la receviez pas et souhaitez l’obtenir ?

Il n’est pas trop tard pour se (ré)inscrire en cliquant ici.

Une procédure de validation et de double confirmation est nécessaire et conforme aux usages actuels. Aussi, après voir soumis votre demande d’inscription sur ce site, vous allez recevoir un email vous invitant confirmer cette inscription (il est indispensable de cliquer sur le lien contenu dans le mail pour terminer l’inscription). Si vous ne l’avez pas reçu au bout de quelques minutes, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Si nos courriels arrivent régulièrement dans vos spam, nous vous invitons à ajouter notre adresse mail (contact.archipel@ville-fouesnant.fr) à vos contacts.

La mairie de Fouesnant-les Glénan propose également une newsletter réunissant les actualités de la commune, les animations, des idées de sorties et des informations pratiques.