Saison 22-23 : la plaquette de saison est parue !

Publié le 18 août 2022

Après deux saisons où les occasions de nous retrouver autour d’émotions artistiques ont été trop rares, nous avons été extrêmement comblés et touchés de vous voir si nombreux et si avides de découvertes pour cette saison entière de retrouvailles ! Merci pour votre confiance.

Nous avons hâte de vous retrouver pour la saison 22-23, qui s’annonce riche en propositions qui, nous l’espérons, rencontreront à nouveau vos appétits.

Spectacles, clubs, rendez-vous du Conservatoire, expositions, animations de la Médiathèque, conversations, temps-fort… Il est temps pour nous de dévoiler la saison 2022-2023 !

> Vous habitez la Communauté de Commune du Pays Fouesnantais ?

Vous le recevrez dans votre boite aux lettres avant le 29 août.

>> Vous étiez abonné spectacles durant la saison 2021-2022 ?

Vous le recevrez très vite par courrier.

ET SINON ?

> Récupérez dès à présent votre exemplaire à l’Archipel

>> Téléchargez-le sur notre site : l’Archipel : Télécharger le programme 22-23

>>> Vous souhaitez le recevoir par courrier ? Demandez-nous à l’adresse contact.archipel@ville-fouesnant.fr