Mieux vous connaître, découvrir vos attentes et besoins pour mieux vous servir et mieux vous accueillir…

Publié le 7 janvier 2020

Cet hiver, l’Archipel fête ses douze ans !

Dans une volonté de toujours s’adapter le plus et le mieux aux usagers, à tous et même à ceux qui ne le connaissent pas encore, le pôle d’action culturelle (Médiathèque, Conservatoire et Salle de spectacles) engage une démarche globale de questionnement.

Ainsi, le service spectacles vous propose de répondre à un questionnaire (disponible à l’accueil-billetterie et distribué les soirs de spectacles) afin de connaître votre avis sur l’offre culturelle de la structure, les horaires, le confort, l’accueil, le 3e lieu, etc.

La Médiathèque, quant à elle, vous questionnera sur votre CSP (catégorie socio professionnelle) lors de votre prochain passage à l’accueil de la Médiathèque.

L’objectif pour les équipes de l’Archipel est qualitatif : mieux vous connaître, découvrir vos attentes et besoins, c’est se donner l’opportunité de mieux vous servir et mieux vous accueillir.