Murder party : L’inconnue d’Istanbul
Aprem’ jeux #2
14H00
Gratuit
MURDER PARTY
Stéphane Jaffrézic est l’auteur de nombreux romans policiers dont l’intrigue prend place dans la région (Été torride à Nevez, Sirènes au Guilvinec, Coup de chaud à Bénodet, Disparitions en Pays Fouesnantais…). Il est l’organisateur de murder parties (plus de 100 à ce jour !) très appréciées. Il avait d’ailleurs conçu celle que nous avions proposée en 2015 à l’occasion de notre thématique « Noir, c’est noir ! ».
Cette fois, il s’insère dans notre programmation consacrée à la Turquie. Recueillez des indices pour découvrir l’assassin. Mais, surtout, méfiez-vous des apparences et des a priori !
Gratuit, sur inscription à partir du samedi 29 novembre 2025 auprès de la Médiathèque (02.98.51.14.14 ou contact.mediatheque@ville-fouesnant.fr)
Tous les rendez-vous Aprem’ jeux :
Les vendredis 31 octobre (jeux turcs et orientaux), 27 février (murder party : L’inconnue d’Istanbul) et 24 avril de 14h00 à 18h00