Confiez nous vos chaises vintages pour qu’elles aient une seconde vie !

Publié le 28 octobre 2019

Depuis le 1er octobre, l’Archipel a réaménagé ses espaces pour proposer un nouveau service : « le Troisième lieu ».

Lieu de vie et de partages, ouvert à tous, quelles que soient vos envies du moment : lire la presse, passer du temps, rencontrer du monde, déguster un thé, apprendre à jouer aux échecs, découvrir une exposition et faire connaissance avec l’artiste, vous détendre, prendre un goûter, un verre avant un spectacle… Ce lieu est le vôtre !

Dans un souci de développement durable et de circuit court, la ville de Fouesnant a eu à cœur de travailler avec des artisans du territoire et d’acquérir de la vaisselle de seconde main.

Pour poursuivre plus encore cette démarche et pour que vous vous y sentiez encore mieux, « comme à la maison », nous recherchons maintenant des chaises vintage (en bon état).

Alors que vous fassiez du vide dans votre grenier, que vous souhaitiez renouveler votre décoration intérieure ou que vous soyez simplement ravis de les partager avec tous dans le « Troisième lieu », c’est avec plaisir que ces nouvelles assises éco-citoyennes seront accueillies !

Virginie Pochet-Larnicol

au 02 98 51 20 24 et à contact.archipel@ville-fouesnant.fr