Initiation à la danse classique

© unsplash

atelier avec un·e danseur·euse du London City Ballet

mercredi 13 mai 2026

14H00

Atelier 1h30 Dès 12 ans
Tarifs

Plein12 €

Réduit9 €

« Et bien dansez maintenant ! »,  un cycle d’initiation à la danse

Cette saison, l’Archipel fait la part belle à la danse, notamment contemporaine. En parallèle d’un cycle de spectacles, nous vous proposons plusieurs rendez-vous pour danser aux côtés des danseur·euse·s et chorégraphes.

Samedi 8 novembre à 10h30 : atelier avec Thierry Micoin, chorégraphe du spectacle Lutte·s

Mercredi 28 janvier à 14h00 : atelier avec un·e danseur·euse du spectacle Tendre Carcasse

Mercredi 25 mars à 18h30 : atelier avec un·e danseur·euse du spectacle Les yeux fermés

Mercredi 13 mai à 14h00 : atelier avec un·e danseur·euse du London City Ballet

 

Pour qui ?

Pour celles et ceux qui en ont rêvé et qui n’ont jamais osé… Pour celles et ceux qui en rêvent encore, confortablement installés dans un fauteuil à regarder un spectacle de danse… Pour celles et ceux qui ont dansé ou qui dansent encore… Bref, pour tous, dès 12 ans.

Sur inscription auprès de l’accueil-billetterie

* Le tarif réduit s’applique aux – de 25 ans, demandeur·euse·s d’emploi, allocataires du RSA, étudiant·e·s, personnes handicapées, familles nombreuses, élèves du Conservatoire et abonné·e·s spectacles ou Médiathèque)