Vous accueillir aux spectacles

Publié le 21 septembre 2020

Nous avons l’immense plaisir de vous retrouver pour une nouvelle année de spectacles.

Nous avons adapté nos modalités d’accueil les soirs de spectacles pour respecter les protocoles sanitaires nationaux et reprendre nos activités en garantissant la sécurité de chacun :

Venir au spectacle

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’Archipel.

Afin de limiter l’attente et la promiscuité dans le hall, merci d’arriver autour de 20h15 et de rapidement rejoindre vos sièges en salle. Le bar est cependant ouvert à partir de 19h45, en mode restaurant (voir la rubrique « bar » ci-après).

L’accueil-billetterie ouvre à 19h45.
Les billets achetés sur la billetterie en ligne et par téléphone peuvent être récupérés en bas des marches, au niveau du bar.

L’accès à la salle de spectacles

Les portes ouvrent à 20h15.

Afin de fluidifier les accès, les personnes placées du rang A au rang E (pair et impair) devront entrer et sortir par la porte près du bar, celles en pair (du rang F au rang P) par l’entrée située à droite dans le hall et celles en impair (du rang F au rang P) par l’entrée située à gauche dans le hall (en haut des marches).

Un contrôle visuel de vos billets sera effectué à l’entrée. Merci de déposer les souches de vos billets dans une corbeille prévue à cet effet.

Les programmes de salle seront disposés à côté de cette corbeille (ils ne seront pas remis en mains propres dans la salle).

Une fois installés en salle, merci de limiter vos déplacements.

Le bar

Le bar est ouvert avant (à partir de 19h45) et après les spectacles, en mode restaurant. Installez-vous à une table, nous viendrons vous servir et prendre les règlements (CB, espèces ou chèque). Le règlement sans contact est recommandé.

Le masque est obligatoire lors des déplacements mais il peut être ôté un fois que vous êtes installé et servi.

Nous vous tiendrons informés de toutes nouvelles dispositions sur ce site, par notre lettre électronique ou via les réseaux sociaux.

Merci pour votre compréhension et à très vite !