Pass sanitaire, conditions d’accès aux spectacles de l’été

Publié le 15 juillet 2021

À partir du mercredi 21 juillet, le pass sanitaire est nécessaire pour accéder aux lieux de loisirs et de culture qui accueillent plus de 50 personnes.

L’accès aux spectacles de l’été (Place aux Mômes les mardis, Chambre avec Vue les mercredi et Les Pierres Parlent le jeudi) se tenant du mercredi 21 juillet au jeudi 19 août 2021 (inclus) nécessitera la présentation d’un pass sanitaire valide pour les spectateurs de 18 ans et plus.

Présentation du pass sanitaire les soirs de spectacles

Pour fluidifier l’accès au spectacle, le contrôle des pass sanitaires débutera une heure avant le début du spectacle (17h30 pour Place aux Mômes et Chambre avec Vue, 20h00 pour Les Pierres Parlent).

Merci de préparer vos documents – le pass sanitaire au format numérique ou papier, voir la rubrique « Qu’est-ce que le pass sanitaire ? » ci-après pour en savoir plus) et de les présenter à l’agent assurant le contrôle à l’entrée du spectacle.

Merci de respecter les gestes barrières lors de l’attente, lors du contrôle du pass et durant le spectacle.

Qu’est-ce que le pass sanitaire ?

Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l’application TousAntiCovid ) ou papier, une preuve de non contamination au Covid, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) :

  • une attestation de vaccination
  • le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
  • le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

L’accès à l’exposition Morsure, à la Médiathèque et aux rendez-vous réunissant moins de 50 personnes (rencontres, ateliers, stages et démonstrations) n’est pas soumis à la présentation du pass sanitaire.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.