ANNULÉ : Une forêt en bois…construire #4

Abonné9 €

12-25 ans8 €

- de 12 ans7 €

Spectacle annulé. L’accueil-billetterie contactera prochainement les spectateurs pour évoquer les modalités de report ou de remboursement pour cette représentation.

Théâtre d’objets et de bricolages

Dans un fatras d’objets en bois et de fragments de forêt, Sylvestre, constructeur et inventeur candide, dompte la matière. Grâce à ses mains et à son regard, il réinvente un monde plus poétique, plus beau, plus fou et plus étrange que celui qui est au dehors.

C’est quoi MA forêt ? Pour répondre à cette question, Sylvestre expérimente et manipule des objets et des matériaux. Il fabrique une forêt de bric et de broc, fragile et en mouvement ; elle est à son image et dévoile son univers, sa vision du monde.

À l’heure du tout virtuel, ce spectacle, fruit d’un mélange entre le théâtre et les arts plastiques, est un bel hommage au plaisir de fabriquer, à l’art brut et à la forêt.

4 représentations : lundi 30 novembre à 10h00, lundi 30 novembre à 14h00, mardi 1er décembre à 10h00 et mardi 1er décembre à 18h30

Dans le cadre du Festival Théâtre à Tout Âge.

Conception, écriture et fabrication :

Fred Parison

Mise en scène :

Estelle Charles

Jeu et manipulation :

Fred Parison

Lumière et régie :

Phil Colin

Coproduction :

La Mâchoire 36 ; le Théâtre Gérard Philipe, Scène Conventionnée pour les arts de la marionnette et les formes animées de Frouard.

Soutien :

La DRAC Grand Est ; la Région Grand Est ; le Conseil départemental de Meurthe- et-Moselle ; la Ville de Nancy ; la MJC des Trois Maisons, Nancy

La Mâchoire 36 a bénéficié de l’aide au développement triennale des équipes artistiques du spectacle vivant de la Région Grand Est pour la période 2017-2019.